:: Hogwart ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Hogwart ::


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéo du Moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah McLane
Préfet(e) en Chef
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Maison : 7ème, Poufsouffle (Vive les Blaireaux!)
Baguette : Bois d'if irlandais, 25,3cm et très légère, contient un trèfle de farfadet
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéo du Moment Empty
MessageSujet: Vidéo du Moment   Vidéo du Moment Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

=)



J'adore... a chaque fois que je vois ce passage du film, j'ai des frissons partout... des larmes aux yeux *o* .. rholala
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Neal
Poufsouffle :: 7eme
Poufsouffle :: 7eme
Matthew O'Neal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Maison : Poufsouffle (Blaireau, moi? Bien sur =D)
Baguette : 23 cm. Bois d’Érable et Sang de Loup-garou à son centre. Résistible à tout sortilège et enchantement
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Vidéo du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Moment   Vidéo du Moment Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:43

pour Sarah



MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Williams
Gryffondor :: 5eme
Gryffondor :: 5eme
Mary-Jane Williams


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age : 15 ans
Date d'inscription : 17/02/2007

Vidéo du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Moment   Vidéo du Moment Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:45



C'est la meilleure vidéo HP que j'ai jamais vue. J'en suis encore bouche bée ...


Citation :
Explications en anglais de la vidéo par son auteur
A long time ago Hermione had been missing when the trio had to escape in a fight between the order and death eaters. The ministry searched for her but they couldn't find her, so everybody thought she was dead, killed by death eaters ...
Ron's and Harry's life had never be the same. Ron had lost his love and Harry his sort of sister.
But suddenly Hermione appears, she never had been dead. But she is scared that they could have forgotten her and also she doesn't want to change their lifes again, so she does not go to them that they can see she's still alive. She watches the boys, though, to see what they're doing and to be them as close as possible. Her heart nearly breaks everytime she sees them, but she is too scared to come out.
But then Harry notice her ... he can't believe what he sees. Hermione is shocked and runs away. Harry also starts running after her, but she keeps running ... she just can't be with them anymore. She'll never be able to live a normal life and nor will Harry and Ron ...

Yeah, I know ... it's a bit strange, actually xD But I hope you will like it. Enjoy Wink

The clips and characters are property of WB and JKR.
Programm used: Sony Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Williams
Gryffondor :: 5eme
Gryffondor :: 5eme
Mary-Jane Williams


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age : 15 ans
Date d'inscription : 17/02/2007

Vidéo du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Moment   Vidéo du Moment Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:54



Pardonnez moi pour le dubble post Laughing Mais le titre de cette vidéo c'est A World Without Rupert? Never! et ça m'a fait trop penser à Killian xD Donc voilà, c'est sa faute à lui What a Face

PS : C'est pas pour les plus jeunes, on le voit presque tout nu dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Serpentard :: 6eme
Serpentard :: 6eme
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Maison : Serpentard ['Presque pas langue de vipère ! ^_^']
Baguette : 20 cm écaille de dragon et en son centre se trouve une plume d'Hypogriff doré
Age : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

Vidéo du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Moment   Vidéo du Moment Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:40




FALL OUT BOY

DANCE DANCE affraid


*________*



ps : LOOK les textes en jaune =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Moment   Vidéo du Moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Hors-Jeu :: Clavardage :: Les Trucs Inutiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser