:: Hogwart ::


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur le quai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sur le quai   Mer 21 Fév - 3:59

PROFIL SUPPRIME



Dernière édition par Carrie Voyles le Lun 24 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Serpentard :: 6eme
Serpentard :: 6eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Maison : Serpentard ['Presque pas langue de vipère ! ^_^']
Baguette : 20 cm écaille de dragon et en son centre se trouve une plume d'Hypogriff doré
Age : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Mer 21 Fév - 10:37

Alice était arrivée à la gare par l'habituelle voiture familiale flambant neuve noire. Flambant neuve, qui pourtant était à la famille depuis plusieurs génération, cette limousine devait avoir quelques centaines d'années. Un sorcier l'aurait tout de suite remarqué, mais les moludus eux ne voyait pas plus loin que leur nez et Alice eut une grimace de dégout quand elle remarqua une dizaine de paires d'yeux braqués sur son véhicule. Elle leva les yeux aux ciels. Elle n'appréciait guère les moldus, elle les trouvait trop naïfs. Et elle remarqua encore une fois leur cupidité car, bien qu'elle venait toujours avec cette voiture à la gare, c'était toujours le même scénario, et pourtant elle en était à sa sixième année ! Elle ne put réprimer une grimace.
Son chauffeur lui ayant descendu ses bagages, Alice d'un geste de la main, lui indiqua de les mettre sur un chariot, ce que le serviteur fit aussitôt. Une fois les valises en place, il remonta dans la voiture et repartit en trombe laissant Alice seule, face à l'imposante gare.
Pfouuu, elle y était habituée, et ce fut d'un pas assuré qu'elle se dirigea vers le quai 9 3/4. Le mur traversé, elle se trouva prise au piège par la cohue qui régnait près du train, enfants, adultes, animaux... A ne pas en douter ce quai était le refuge d'une faune plus que diversifiée.
Se débattant un peu avec le flot humain, elle put monter dans le train et se réfugia en vitesse dans le premier wagon qu'elle trouva puisque les autres étaient à première vue déjà pris.
Evidemment, celui-ci aussi était occupé, et par une jeune fille à l'air décontracté qui fumait, tranquille que le marchepied.


"-Euh sa te dérange si je m'installe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyah Mennington
Serpentard :: 5eme
Serpentard :: 5eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Maison : Serpentard
Baguette : Baguette souple, 21.3cm, bois de chêne noir contient de la poudre de corne de licorne
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 24 Fév - 14:58

Encore une année qui démarrait à Poudlard. Il n'était que 10h50, le train était encore là mais la jeune fille poussait un soupir. Son père l'avait emmené à la gare en transplanant puisque cette année elle serait la Mennington à Poudlard. Plus de grand frère, plus de grande soeur plus prodigieux qu'elle ou plus autoritaires... non elle serait seule et cette idée envahissait ses pensées avec un arrière-goût de...

« Ho non ! tous les wagons sont pris ! », Elyah poussa un juron que son père ne manqua pas de remarquer mais à peine eut-il ouvert la bouche pour lui lancer une réflexion cinglante et la reprendre que la jeune fille avait déposé malle et étui à violon pour refaire le tour du train deux fois afin de s'assurer qu'il n'y avait pas un compartiment vide.

Elle qui avait pour habitude d'être seule voir d'être avec ses aînés dans les compartiments voilà qu'elle serait réduite à passer tout le long du voyage en compagnie d'autre personne.

* Et bien voilà une année qui commence à merveille ! *, voilà qu'Elyah était tout à coup moins joyeuse. La solitude lui plaisait tant. Elle qui il y a quelques instant se délectait de la pensée d'être au moins seule pendant le voyage et l'année voilà qu'elle n'avait plus de raison de sourire.

Avec fatalité la jeune fille alla chercher ses affaires dans le coin où elle les avait laissé avant de s'apercevoir qu'elle ne serait pas seule dans le compartiment. Elle adressa un « au revoir » maussade à son père avant de lui tournait le dos et de partir vers le train. Elle refit la moitié du train avec l'infime espoir qu'un compartiment se serait libéré, des amis allant voir d'autre amis... mais non. Avec dépit Elyah ouvrit un compartiment aux hasard et tomba sur une multitude de sac et une fille assise dans celui-ci. Il était impossible que tous ces sacs appartiennent à la même personne. Il y avait donc deux passagers ici ? Bon de toute façon c'était le plus petit effectif qu'Elyah eut aperçut pendant sa tournée.
La fille présente était une serpentard, Elyah la reconnue de suite car elle l'avait vu dès son premier jour à Poudlard, elle devait être plus âgée qu'elle...

« Il reste encore une place de libre ici ? », demanda-t-elle en regardant la serpentard dans les yeux avec son air toujours aussi maussade.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalene.deviantart.com/
Alice Cullen
Serpentard :: 6eme
Serpentard :: 6eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Maison : Serpentard ['Presque pas langue de vipère ! ^_^']
Baguette : 20 cm écaille de dragon et en son centre se trouve une plume d'Hypogriff doré
Age : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Dim 25 Fév - 15:17

Alice, dos à la porte, sursotta quand elle entendit une petite voix contrariée lui poser une question. Toujours sur la défensive, elle se retourna d'un coup lui fesant face. Elle détailla la jeune fille en détail, rousse le teint pâle, une longue robe noire. Et surtout une mine maussade ! Mais ce ne fut pa la raison pour laquelle un mince sourire étirra les lèvres d'Alice, cette jeune fille qui lui fesait face était une Serpentard. Enfin, se dit elle ! Sur le quai, elle n'avait vue qu'un flot humain de première année répugants, chialant leur mère qu'ils suittaient pour le trimestre à venir. Il est vrai que toute forme de familiarité dégoutée Alice; elle ne possédait pas de famille à titre parlant, bien sur, elle avait des géniteurs, comme tous le monde, quoique elle se posa souvent la question, si ces gens étaients vraiment ces géniteurs tant elle était différente d'eux, enfin bref, elle avait donc des géniteurs mais des parents, nullement. Chez elle, elle était seule, avec ses domestiques bien entendu, mais il est de coutume de ne pas leur adresser la parole autre que pour leur donner des ordres, Alice était donc emprisonnée dans une bulle de solitude ne connaissant pas la relation enfants-parents. Toujours est-il qu'elle était heureuse de croiser une tête qu'elle connaissait, en effet, elle était sur d'avoir déjà croisé cette personne. Enfin bon, pour l'heure, cette dernière attendait une réponse que Alice lui fournit immédiatement.

"-Mais bien sur, entre ! Permet moi de me présenter, je mappelle, Alice ; Alice Cullen."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur le quai   Lun 26 Fév - 4:26

PROFIL SUPPRIME



Dernière édition par Carrie Voyles le Lun 24 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Mennington
Serpentard :: 5eme
Serpentard :: 5eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Maison : Serpentard
Baguette : Baguette souple, 21.3cm, bois de chêne noir contient de la poudre de corne de licorne
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Lun 26 Fév - 9:21

Elyah se senti un peu bousculée et en une seconde une autre jeune fille était apparue dans le compartiment.

*Surement la propriétaire des autres sac... *, pensa-t-elle

Elle la regarda de la tête aux pieds comme venait de le faire Alice avec elle et remarqua la petite boule de poile sortant du manteau de la gryffondor. Elle faillit émettre un « beurk » d'écoeurement mais se retint. Cette année le voyage se passerait comme toutes les autre année sans encombres... sans dispute !

« Merci » dit-elle à l'attention d'Alice avec un temps de retard pour l'avoir accepté dans le wagon. Ni une ni deux Elyah mit ses bagages sur les portes-bagages prévus à cet effet et eu du mal à les surmonter de son étui à violon...

*C'est comme tous les ans... inadmissible que nous devions faire ça nous-même*. Elyah regretta soudain l'absence de sa grande soeur Julia un petit peu plus grande qu'elle qui les années précédentes l'aider à s'installer dans le train... Pourquoi ne s'était-elle pas mise à grandir elle aussi lors de l'adolescence ?!

Après tout ce petit ménage Elyah s'assis en face de la gryffondor, près d'Alice. Elle connaissait Carrie, de vue... les cours de potion, mui c'était une Gryffondor quoi. Ce qui l'intriguait c'était surtout la boule de poil qu'elle avait entre les mains et à qui elle semblait parler comme à un enfant. Elyah n'aimait pas ce genre de bête, c'était niais et inutile, on ne pouvait pas s'en servir pour faire quelque chose... A quoi cela servait-il ? La distraction ? Non certainement pas, Elyah n'y voyait vraiment aucun intérêt, et puis c'était si... petit et laid ! Les dragons ou les hypogriffes eux au moins ont de la prestance.
Enfin Elyah en conclut qu'elle ne comprendrait jamais ses sorciers-la...

Ces réflexions sur les animaux arrivant à leur terme la jeune Serpentard tourna son regard sur Alice, elle n'avait pas l'air du genre à s'amuser d'une boule de poil, mais Elyah se trompait peut-etre. Ce qui était sûr c'est que ça l'a rassuré quelque peu de se retrouver dans ce wagon avec elle, pas de Poufsouffles bruyants et pas de Serdaigles plongé dans leurs devoirs de vacances à piailler sur la décoction de mandragore...

« Tu es à Serpentard n'est-ce pas ? Il me semble t'avoir déjà croisé dans les cachots » Elyah s'était adressé à Alice avec sa voix calme et feutrée mais ses yeux gris ne quittaient plus l'animal de Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalene.deviantart.com/
Alice Cullen
Serpentard :: 6eme
Serpentard :: 6eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Maison : Serpentard ['Presque pas langue de vipère ! ^_^']
Baguette : 20 cm écaille de dragon et en son centre se trouve une plume d'Hypogriff doré
Age : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Lun 26 Fév - 13:53

Alice regarda Carrie jetait sa cigarette et s'assoir l'air renfrogné, véxé même. Elle fronsa les sourcils, elle n'était pas du genre à se laisser faire, sa non ! Et plutôt deux fois qu'une, certainement pas par une griffondor. Elle sentait une lourde tension pesant dans le regard de la Griffondor aussi resta t'elle sur ses gardes, elle n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. En une seconde, une luer s'alluma dans les yeux d'Alice, celle qui s'allumaint toujours quand elle préssentait un affrontement. Le trajet risquait de ne pas être aussi calme qu'à l'acoutumé.
Pui son regard se porta une seconde fois sur la Sepentard qui venait d'arriver dans le wagon, cette pensée la fit sourir, elle ne serait pas si seule ! Alice esquissa un geste pour l'aider à mettre ses bagages à l'endroit prévu pour, Elyah se débattant pour y faire tenir son étuit de violon, mais elle finit par y arriver tant bien que mal et sans l'aide personne.
Alice détourna les yeux et... Horreur ! Elle vit un museau rosâtre sortir du blouson de Carrie. Un rat, un rongeur, animal futile et emcombrant, equerant au possible. Elle observa la Griffondor parler à son affreuse bestiole et ne put retenir une grimace de dégout. Elle avait envie d'envoyer le rat par la fenêtre mais l'idée même de l'effleurer la répugnait. Comment cette folle pouvait elle garder cette bête sous son manteau, c'était répugnant, et elle la dorloter come un bébé. Une nausée veint aux lèvres de Alice quand elle s'imagina tenir ce rat entre ses mains, plutôt mourrir ! Elle était assise juste en face, la poisse ! Un coup d'oeuil vers Elyah lui suffit pour comprendre que elle aussi n'apréciait guère ces rongeurs tant son regard semblait pouvoir tuer cette bête sur place. Dans ses pensées, Alice entendit la vois d'Elyah comme si elle était à des kilomètres d'ici, sa voix feutrée, paraissait couverte. Mettant un temps à réagir, ce ne fut pas tout de suite que Alice lui répondit d'un ton cordial :


"Exactement, je me souviens de t'avoir croisée à la sortie du dortoir, donc tu es chez Serpentard aussi ?! Ce n'est pas le cas de tous le monde..."

Hativement, Alice lança un regard quelque peu moqueur en direction de la Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur le quai   Mar 27 Fév - 5:05

PROFIL SUPPRIME



Dernière édition par Carrie Voyles le Lun 24 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Mennington
Serpentard :: 5eme
Serpentard :: 5eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Maison : Serpentard
Baguette : Baguette souple, 21.3cm, bois de chêne noir contient de la poudre de corne de licorne
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Mer 28 Fév - 8:13

Elyah entendit la réponse d'Alice de très loin elle était déjà occupée à regarder le magazine que tenait la Gryffondor dans ses mains. Le quidditch ! quel sport magique et magnifique ! Elyah adorait y jouer avec ses frères et soeurs lorsqu'elle rentrait chez elle pour les grandes vacances où les fêtes de noël c'était d'ailleurs peut-être la seule vraie raison qui la faisait rentrer chez elle plutôt que de rester à Poudlard pendant ces périodes-ci.
Voler... c'était un rêve pour les moldus et une réalité pour les sorciers, de toute façon c'était dans l'ordre normal des choses, les moldus ne savaient faire que ça : rêver. Mais Elyah elle pouvait voler sur son Nimbus flambant neuf offert par son père à son dernier anniversaire... et peut-être que cette année encore Serpentard voudrait bien d'elle en attrapeuse.

La jeune fille sortit de ses rêveries et lut le titre en rouge vif qui prenait une majeur partie de l'espace de la une du magazine, « Les Irlandais perde face... » humpf ! face à qui ? Le bras de la Gryffondor empêchaient la lecture entière du titre... tant pis elle le saurait en arrivant à Poudlard. La photo affichée une équipe toute de vert vêtue ayant une mine sombre et en arrière plan un infirmier courait à toute vitesse avec un corps assoupi dans les airs qui le suivait.
Que s'était-il passé durant ce match ?!

Puisqu'elle ne pouvait pas en apprendre plus pour le moment sur ce nouveau numéro de Quidditch Magazine, Elyah reposa ton d'abord son regard sur Alice.

« Oui en effet je suis à Serpentard... depuis 5 ans ! nous ne nous sommes pas coirsé beaucoup j'ai l'impression... », Elyah parlait mais son regard était revenu sur le chat noir. Au moins ce n'était pas un rat mais.. il était tellement petit que c'était à s'y méprendre.

* répugnant *– pensa-t-elle lorsque la boule de poil sautilla jusqu'à ses genoux. Elle l'attrapa par la peau du coup et le mis devant son nez. La bestiole remuait stupidement en balançant ses petites pattes pour essayer d'atteindre son agresseur

« Eh bien, quelle bête féroce ! », s'exclama Elyah avait d'éclater d'un rire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalene.deviantart.com/
Alice Cullen
Serpentard :: 6eme
Serpentard :: 6eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Maison : Serpentard ['Presque pas langue de vipère ! ^_^']
Baguette : 20 cm écaille de dragon et en son centre se trouve une plume d'Hypogriff doré
Age : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 3 Mar - 17:43

Alice la tête dans les nuages, entendit réveuse, Elyah lui répondre, de toute évidence ni elle, ni Elyah n'était dans la conversation trop occupée à observer l'immonde rat de la griffondor. Alice revenant sur terre suivit le regard de l'autre serpentard et aperçut qu'elle fixait intansément le magazine de Cariie. Du quidditch, Alice depuis sa 3eme année, était dans l'équipe de Serpanterd, en tant que batteuse, elle avait beaucoup de force dans les bras ce qui assurément, l'aidée beaucoup. Vpyant la couverture représentant l'équipe irlandaise, elle eut soudain très envie de repratiquer ce sport, cela faisait longtemps et elle était en manque de ces sensations que seul le quidditch peut offrir, voler à toute vitesse sur son balai, n'entendre que le vent siffler à ses oreilles et frapper de toutes ses forces dans ces foutus cognards qu'elle adorait envoyer sur des Griffondor, les désarçonnant. Seule petite ombre eu tableau, en 4eme année, elle avait était exclue deux mois de son équipe car elle avait bléssé grievement un élève d'une équipe adverse, asurément cela l'a calmé puisque depuis, elle ne se limita qu'a quelques blessures superficielles, n'éxédant pas les fractures.
Alors que de nombreux souvenirs de quidditch lui broullait les esprits, elle aperçut Elyah s'emparer d'une petite boule de poil que Alice trouva tout de suite adorable. Ce petit chat était minuscule ! Elle tiqua legerement en entendant la jeune fille trouver répugnant ce petit chat aussi, elle lui dit :


"-Mais il est adorable, donne le moi s'il te plait !!"

Alice souria à la serpentard en lui prenant le chaton des mains, l'installant sur ces genoux et le carressant tendrement. Cette petite boule de poils se mit à ronronner doucement. Alice souria, l'esprit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur le quai   Sam 3 Mar - 21:31

PROFIL SUPPRIME



Dernière édition par Carrie Voyles le Lun 24 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Mennington
Serpentard :: 5eme
Serpentard :: 5eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Maison : Serpentard
Baguette : Baguette souple, 21.3cm, bois de chêne noir contient de la poudre de corne de licorne
Age : 16 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Lun 5 Mar - 14:37

Elyah laissa filer la bête d'entre ses doigts et se recala convenablement et surtout confortablement dans la banquette. Il n'était pas si moche que ça ce chat, seulement Elyah n'était pas fan de ces boules de poils, ça miauler pour un rien, ça perdait ses poils et les seuls attaques qu'elles savaient effectuer était le crachat et les griffures, rien de bien extravagant.

La jeune fille préférait de loin les dragons aux ailes magnifiques et au souffle de braise ou bien encore les licornes, ces créatures magiquement magnifiques qui gambadaient parfois derrière chez elle... Ah s'il était possible d'en avoir elle en aurait eu une dès son plus jeune âge...
Mais Elyah ne se plaignait pas, elle avait hérité d'un griffon, celui-ci était encore petit et malheureusement elle ne pouvait pas l'emmener à Poudlard puisqu'il ne faisait pas parti des animaux cité dans la liste distribuée avant la rentrée en première année. Ce n'était pas bien grave, elle le retrouvait chaque vacances et puis de toute façon il n'y avait qu'elle à la maison qui pouvait l'approcher convenablement.

Elyah regardait le petit chat noir se tortillait dans les mains d'Alice... il était si petit ! de quoi le perdre dans la poche ! mais al jeune fille s'amusait de le faire se tordre ainsi dans tous les sens à la recherche de la plus petite caresse.

« Alec, mords pas la jeune fille, s'il te plaît. Je veux pas avoir de problème »

La Serpentard pouffa silencieusement en entendant la mise en garde de la Gryffondor à son chat... « mordre » ? quelle blague !

« Cet animal serait bien incapable de prendre un bout de doigt dans sa bouche... et puis il n'a pas l'air bien méchant », dit Elyah à l'adresse de Carrie déjà dissimulée derrière son magazine de Quidditch

Elyah approcha sa main du petit Alec et vint lui titiller le ventre, lequel ronronna de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalene.deviantart.com/
Alice Cullen
Serpentard :: 6eme
Serpentard :: 6eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Maison : Serpentard ['Presque pas langue de vipère ! ^_^']
Baguette : 20 cm écaille de dragon et en son centre se trouve une plume d'Hypogriff doré
Age : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le quai   Dim 11 Mar - 11:25

Alice plongea son regard dans les petits yeux bleux gris de l'adorable chaton. Il était si mignon, bien qu'elle soit une serpentard et qu'elle soit particulièrement dure de caractère, Alice craqué pour ces petites boules de poils. Elle souriait de voir le petit chaton ronroner.
Tient ? Elyah avait fait tombé son masque car elle aussi se métait à caliner le petit chat, Alice souria inétrieurement, pensant que sous leur masques, tout le monde était identique, chacun se forge sa personnalité mais tout le monde est pareil. Cette idée l'intriguait étrangement, elle se posait beaucoup de question sur le specimen humain et tant de questions se dressaient. Les moldus, parait-il, en connaissaient un rayon mais, esquissant une grimace à cette pensée, Alice ne ferait jamais appel à eux. Leur naïveté infantille l'exaspérait au plus haut point, c'était sur qu'il le faisait exprès, on ne peut pas être bête à ce point ! Tout en remuant ses pensée sous sa jolie tignasse couleur brune.
Alice retombant sur terre lança un coup d'oeil à Carrie qui se replongeait dans son journal. Elle paraissait véritablement hostile aux serpentards, mais bon, Alice ne pouvait pas lui lançait la pierre, elle n'avait pas été très tendre après tout... Hum ! Une grimace passa furtivement sur ces deux lignes rosâtres qui formaient la bouche à la Serpentard. M'enfin bref, après tout c'était une Griffondor...
Malgrès tout cette jeune demoiselle lui plaisait étrangement, elle semblait bouillir à l'intérieur, se retenant d'exploser...
Singulierement étrange.
Alors que Elyah retournait la tête en direction de la fenêtre. Alec sauta des bras d'Alice allant se lover sur les genoux de Carrie.
*Hum !*

La porte du compartiment s'ouvrit à la volée, une dame aux joues rebondies y passa sa tête.


"-Une petite faim mes demoiselles ?"

Alice sautant sur ses jambes répondit tout de suite

"-Oui, je n'ai pas pensé à prendre un encas avant de prendre le train."

Elle prit quelques patacitrouilles et autres friandises. Payant le coût, la femme baissant la voix lui dit

"-Vous avez entendus, tout a l'heure ? Le train à percuté une tribu de nains gualois en guerre, Cela ne présage rien de bon, croyez moi !"

Intriguée, Alice lui demanda d'avantages d'explications

"-Qui sont ces nains ?"
"-Une tribu de dangeureux personnages, petits certes, mais ayant une force dépassant le plus fort des sorciers.Quand ils partent en guerre, c'est qu'ils ont été provoqué et cela n'est pas bon du tout pour nous, sorciers, qu'ils foulent notre terre, notre alliance avec eux n'est vieilleque depuis quelques centaines d'années"


La vendeuse trouvant en avoir trop dit passa alors son chemin, s'arrétant au wagon suivant.
Alice retournant dans le sien mit ses camarades au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le quai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les néo-cons au Quai d'Orsay
» Quai 9 3/4
» A quoi sert le Quai d'Orsay ?
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Thomas - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Londres et les Alentours :: Quai 9 ¾-
Sauter vers: