:: Hogwart ::


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Idril Míriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril Míriel
Préfète Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Baguette : 20 cm et demi, faite en bois de chêne avec du poils de chaton
Age : 15 ans et demi
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Idril Míriel   Mar 20 Fév - 14:03

Nom :
Míriel

Prénom :
Idril

Surnom :
Id'

Date de Naissance :
1er juin 1992

Age :
15 ans et demi

Signe Astrologique :

Gémeaux

Maison :
Serdaigle

Rang Sociale :

Sang pur

Description Physique :
Idril est une belle et charmante jeune fille. Elle a des cheveux long blond qui lui arrivent bien en dessous des épaules. Elle a des yeux de couleur bleu. De corpulence Jessy Minia est très bien faite. Elle a de très belles formes mais elle ne s’en sert pas pour plaire aux hommes, cependant elle est un peu maigre, mais n’allez pas dire qu’elle est anorexique car ce n’est pas le cas du tout.. De taille Idril est dans la moyenne, elle mesure 1 m 70. Idril porte souvent des maillots moulants pas pour faire ressortir sa poitrine mais elle préfère avoir quelque chose qui lui colle vraiment à la peau plutôt qu’un sweat-shirt qui ne fait pas du tout élégant. Elle porte aussi des jupes (soit courtes soit longues) de couleur blanche. Elle a un tatouage dans le bas du dos qui est le symbole du ying et du yang. Elle a aussi un piercing au nombril et un autre sur la langue.

Description Psychologique :
Idril est de nature calme et réfléchi. Elle ne dit pas des choses dans le vide avant d’avoir réfléchi à la question. Idril est une fille qui peut paraître renfermée sur elle-même quand on ne l’a connaît pas. Elle est dans son univers lorsqu’elle se met à chanter et à jouer de la musique. Idril est une talentueuse dessinatrice… Enfin d’après ses parents mais elle trouve qu’elle n’a pas vraiment un immense talent pour dessiner. Idril est une fille qui est très sympathique et qui est toujours là pour aider les autres en cas de besoin. Elle est aussi très généreuse elle serait prête à donner sa vie pour les personnes à qui elle tien énormément. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d’être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle c’est rester elle-même. En faite c’est une fille qui a le cœur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Idril est une fille qui est très jalouse limite possessive, ce qui a pendant pas mal de temps énerver sa famille et ses amis. Elle est aussi très gourmande et ne peut s’empêcher de dépenser son argent dans des gâteaux ou encore des bonbons. Elle ne peut s’empêcher aussi de fourrer son nez dans les affaires des autres, ce qui lui vaut pas mal d’ennui en retour.

Histoire :
Le soleil venait à peine de se lever, mais Idril était déjà réveiller depuis pas mal de temps. Elle était encore allonger sur son lit et elle regardait le plafond. Elle entendit par la suite un long bâillement roc et elle put constater que sa petite sœur était réveillée, ce qui n’enchanta pas Idril. En effet Idril détestait sa petite sœur depuis le jour ou sa mère avait accouché d’elle. Elle lui dit sur un ton assez froid

Bien dormi petite peste ?

Sa sœur l’a regarda avec un regard froid et remplit de haine. Il fallait si attendre, il y avait beaucoup de tension chez la famille Míriel. La jeune sœur de Idril lui répondit sur un ton tout aussi froid

Oui mais cela aurait été largement mieux si tu ne dormais pas dans la même chambre que moi.

Idril en avait plus qu’assez que sa sœur lui réponde sur ce ton à chaque fois. Après tout elle lui devait le respect vu qu’elle était plus vieille qu’elle d’un an. Enfin Idril s’y était habituer depuis. Elle se leva de son lit et alla ouvrir les rideaux pour laisser pénétrer la lumière dans la chambre des deux jeunes filles. La chambre était désormais baignée de lumière matinale.

Nessa, Idril ! Descendez le petit déjeuner est prêt

La voix de leur mère venait de porter jusqu’à la porte de chambre des deux jeunes filles. Aujourd’hui était un grand jour pour elles. C’était la rentrée des classes de Poudlard. Idril allait enfin être débarrasser de sa petite sœur pendant une année enfin pas tout à fait, en effet sa petite soeur est âgée de 14 ans et elle entre en 4ème année chez les Serpentards. Idril quand a elle est âgée de 15 ans et demi et elle va à Poudlard pour sa 5ème année. La voix de leur mère résonna à nouveau et les deux filles se dépêchèrent de descendre de leurs chambres pour aller dans la cuisine ou le petit déjeuné les attendaient.

¤¤ Heureusement que ma mère ne sait pas que je n’ai pas encore fait ma valise ¤¤

Pensa Idril dans sa tête. Elle se servit un bol de lait et commença à le boire lentement. Idril avait ses longs cheveux blond devant les yeux et ils étaient prêts à toucher le lait dans le bol, tellement ils étaient longs.

Idril mais fait attention bordel encore un peu et tes cheveux finiront par toucher le lait qui est dans ton bol. Si cela continu comme cela tu auras les cheveux coupés ma fille.

Idril n’écouta pas ce que lui disait sa mère. Elle finit de boire son lit puis elle prit un morceau de pain et elle monta ensuite se changer. Idrilétait une jeune fille qui se foutait complètement de ce que lui disait sa mère. A vrai dire elle n’aimait pas trop recevoir de l’autorité et encore moins celle de ses parents. Pourtant Idril est de nature calme et réfléchi. Elle ne dit pas des choses dans le vide avant d’avoir réfléchi à la question. Idril est une fille qui peut paraître renfermée sur elle-même quand on ne l’a connaît pas. Elle est dans son univers lorsqu’elle se met à chanter et à jouer de la musique. En fait c’est une petite virtuose de la musique mais elle ne sait pas ce qui lui a donné envie de chanter et de jouer à perdre haleine. Mais elle n’aime pas seulement que le chant et la musique. Idril est une talentueuse dessinatrice… Enfin d’après ses parents mais elle trouve qu’elle n’a pas vraiment un immense talent pour dessiner.

Cela faisait maintenant près de 30 minutes que Idrilétait dans la salle de bain, elle n’avait pas encore décidé quoi mettre sur elle. Finalement elle opta pour un t-shirt et un jean. Elle brossa par la suite ses longs cheveux blond et elle mit un peu de laque pour faire tenir les ondulations de ses cheveux. Puis elle passa par la suite au maquillage, un maquillage discret mais très joli.

IDRIL GROUILLE TOI DE SORTIR DE LA SALLE DE BAIN

La voix de sa sœur se fit entendre ce qui mit Idril légèrement en colère. De quel droit lui criait-elle dessus non d’un chien. Elle ouvrit la porte et gifla sa sœur qui mit sa main immédiatement sur sa joue.

Cela t’apprendra à me crier dessus lorsque cela n’est pas nécessaire petite garce

Sa sœur entra dans la salle de bain et ferma la porte à clé derrière elle. Idril haussa les épaules et elle soupira ensuite. Elle alla ensuite dans sa chambre faire sa valise qu’elle n’avait pas faite. Elle finit de préparer sa valise puis la voix de sa mère se fit entendre.

Allez les filles c’est l’heure de partir

Les deux jeunes filles descendirent les escaliers en traînant leurs valises derrière elles. Elles montèrent ensuite dans la voiture pour que leur mère les conduise à la gare. Une fois arriver Idril descendit la première de la voiture suivit de sa jeune sœur et enfin de sa mère. Leur père n’était pas là du fait qu’il travaillait. Leur père travaillait au Ministère de la Magie et rentrait que très rarement à la maison. Idril, suivie de sa mère et sa soeur avancèrent lentement dans la gare.

Idril passa entre les voix 9 et 10 pour arriver au Poudlard Express. Sa jeune soeur partie voir ses deux amies, tout aussi pénible qu'elle, puis elles montèrent dans le train, ce qui fit soupirer Idril. Idril posa sa valise sur le sol et prit sa mère dans ses bras.

Prend bien soin de toi maman, quand j’arriverai, je t’enverrai un hibou car je suis sûre que Nessa ne le fera pas

¤~¤ Petit flash back de la 1ère année d'Idril à Poudlard ¤~¤

Lorsque Idril, entendant le sifflet du train elle se dépêcha de faire un bisou à chaque membre de sa famille sur la joue puis elle monta dans le train. En entrant dans le train elle était regarder par des garçons de 1ère année voir même carrément des 5èmes années. Idril est une belle et charmante jeune fille. Elle a des cheveux long blond qui lui arrivent bien en dessous des épaules. Elle a des yeux de couleur bleu. De corpulence Jessy Minia est très bien faite. Elle a de très belles formes mais elle ne s’en sert pas pour plaire aux hommes, cependant elle est un peu maigre, mais n’allez pas dire qu’elle est anorexique car ce n’est pas le cas du tout.. De taille Idril est dans la moyenne, elle mesure 1 m 40. Idril porte souvent des maillots moulants pas pour faire ressortir sa poitrine mais elle préfère avoir quelque chose qui lui colle vraiment à la peau plutôt qu’un sweat-shirt qui ne fait pas du tout élégant. Elle porte aussi des jupes (soit courtes soit longues) de couleur blanche. Elle haussa les épaules et avança calmement sa valise à la main qui état très lourde. Elle ouvrit la porte de plusieurs compartiments mais ils étaient tous complets, ce qui découragea la jeune fille. Cependant elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et vit une personne à terre. Elle se précipita vers cette personne et l’aida à se relever. Elle lui demanda si tout allais bien et la personne lui répondit gentiment qu’elle n’avait rien de grave, ce qui ravie Idril. Idril est de nature calme et réfléchi. Elle ne dit pas des choses dans le vide avant d’avoir réfléchi à la question. Idril est une fille qui peut paraître renfermée sur elle-même quand on ne l’a connaît pas. Elle est dans son univers lorsqu’elle se met à chanter et à jouer de la musique. Idril est une talentueuse dessinatrice… Enfin d’après ses parents mais elle trouve qu’elle n’a pas vraiment un immense talent pour dessiner. Idril est une fille qui est très sympathique et qui est toujours là pour aider les autres en cas de besoin. Elle est aussi très généreuse elle serait prête à donner sa vie pour les personnes à qui elle tien énormément. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d’être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle c’est rester elle-même. En faite c’est une fille qui a le cœur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Idril est une fille qui est très jalouse limite possessive, ce qui a pendant pas mal de temps énerver sa famille et ses amis. Elle est aussi très gourmande et ne peut s’empêcher de dépenser son argent dans des gâteaux ou encore des bonbons. Elle ne peut s’empêcher aussi de fourrer son nez dans les affaires des autres, ce qui lui vaut pas mal d’ennui en retour. Comme matière elle aime beaucoup les sortilèges et la métamorphose par contre elle déteste les potions et la divination ! Elle ouvrit a nouveau la porte d’un compartiment et à son grand bonheur elle put constater que le compartiment était libre. Elle entra donc à l’intérieur et elle posa sa valise dans les filets au dessus d’elle puis elle s’installa sur la banquette. Le train partait lentement de la voix 9 ¾ en direction de Poudlard. Durant le voyage la jeune Idril s’endormit. Elle était dans un rêve complètement magique à ses yeux. Elle se voyait chanter au beau milieu d’une scène et elle était adulée par tous. En effet Idril chante depuis qu’elle a l’âge de 6 ans. Elle a même gagner quelques concours de chants. Puis son rêve dévia sur autre chose. La voilà maintenant qui était sur un balai et qui volait sur un immense stade. Elle était une vraie mordue du Quidditch son sport favoris. Elle se voyait en train de tenir la Coupe de Quidditch dans ses mains. Cependant elle fut réveiller par une personne lui disant que le train était arriver. Idril se leva donc et prit sa valise. Elle descendit du train. Dehors il faisait très froid, Idril remonta le col de son manteau bien haut pour ne pas avoir mal à la gorge le lendemain. Elle et d’autres élèves se dirigeaient vers les barques qui les emmèneraient directement au Château. Le voyage dura près de 30 minutes, elle faillit même s’endormir mais elle était tellement émerveillée de voir Poudlard allumés avec toutes ses lumières qu’elle n’eu pas le temps de cligner des yeux. Enfin, elle était arrivée à Poudlard. Elle avança lentement en compagnie d’autres élèves vers les lourdes portes du château puis elle gravie les escaliers. Tout en haut se trouvait le Professeur McGonagall. Elle leur fit un petit discours puis elle partie dans la grande salle. Elle revint quelque minutes plus tard et elle fit signe aux élèves de la suivre. Les portes s’ouvrèrent Idril pénétra dans la grande salle sous le regard des autres qui étaient déjà assis à leur tables respectives. Elle regardait les personnes et se demandait bien ou elle atterrirait. Elle ne voulait pas allez chez les Serpentards… Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle lui convenait le mieux, selon elle bien entendu. Mais elle avait tout de même une préférence pour Serdaigle car sa mère avait été admise dans cette maison. Et pour Idril la maison Serdaigle et la maison la plus intelligente de toute. Les élèves s’arretèrent. Le Professeur McGonagall appela plusieurs 2 personnes qui furent répartis à Serdaigle et à Gryffondor. Le Professeur McGonagall reprit ensuite.

Idril Míriel

La jeune fille se redressa en entendant se prénom, elle avait le trac ses mains tremblait. C’était maintenant son tour elle s’avança lentement vers le tabouret ou était placé le choixpeau magique. Le Professeur McGonagall prit le choix peau permettant ainsi à Jessy Minia de s’asseoir. Puis le Professeur McGonagall plaça le choixpeau sur la tête de Idril. Tout le monde était silencieux dans la grande salle et Jessy Minia avait de plus en plus le trac car elle se demandait bien ou elle pourrait aller. Puis le choixpeau prit la parole…

¤~¤ Fin du Petit flash back de la 1ère année d'Idril à Poudlard ¤~¤

Aujourd'hui Idril est âgée de 15 ans et demi et c'est cette année qu'elle passera ses BUSES et elle espère avoir de bonne note à ces examens pour lui permettre de passer en 6ème année.


Citation :
Bleu : Idril
Vert : Nessa
Jaune : Mère d'Idril et Nessa
Rouge : Professeur McGonagall

Famille :
Son père, âgé de 34 ans travaille actuellement au Ministère de la Magie ou il a un poste important. Cet homme est de grande taille 1 m 90 environs et est d'une froideur inégalable. Il a été admis à Serpentard par le passé. Sa mère, âgée de 26 ans travaille dans le boutique de robe de sorcier de Gaichiffon. C'est une femme douce, sensible et généreuse. Elle a été admise à Serdaigle par le passé. Sa jeune soeur est âgée de 14 ans. C'est une vrai petite peste qui a hérité de la froideur de son père. Elle est chez les Serpentards.

Animal :
Un chat noir qui se prénomme Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas O'Mailly
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Idril Míriel   Mar 20 Fév - 14:33

Validé !
Avec le plus grand plaisir ^^

Je te souhaite la bienvenu et Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Míriel
Préfète Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Baguette : 20 cm et demi, faite en bois de chêne avec du poils de chaton
Age : 15 ans et demi
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Idril Míriel   Mar 20 Fév - 14:35

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idril Míriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Míriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniement ministériel renvoyé aux calendres grecques
» Remaniement ministériel en Haiti...
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Idril Tîwele [une boulette arrive xD] [GRYFFY]
» Lothíriel de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Charte :: Le Choixpeau :: Eleve Serdaigle-
Sauter vers: