:: Hogwart ::


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice CULLEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Serpentard :: 6eme
Serpentard :: 6eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Maison : Serpentard ['Presque pas langue de vipère ! ^_^']
Baguette : 20 cm écaille de dragon et en son centre se trouve une plume d'Hypogriff doré
Age : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Alice CULLEN   Mar 20 Fév - 13:30

Nom : Cullen
Prénom : Alice
Surnom : Lady S.

Date de Naissance : 07 juillet 1991
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Cancer

Maison : Serpentard
Rang Sociale : (Moldus ou Sorcier de sang pur) Sorcier de Sang Pur

Description Physique : (Au moins 10 lignes) Alice à une peau pâle, d'une blancheur immaculée qui fait ressortir deux grands yeux couleur noisette. Elle a des traits purs mpais sous ces airs d'ange se cache une vrai petite peste. Elle a des traits espiègles encadrés par une chevelure mi-longue brune. De fines lèvres rosâtres ajoute une touche de douceur à ce charmant minois, à n'en pas douter, Alice est dotée d'une beauté glaciale. Elle à du charme et elle le qait, c'est ainsi que grand nombre de galants sont tombés dans un piège qui peut s'avérer quelque peu dangeureu. Son corps fait un peu d'ombre au tableau, elle est fine, trop fine, certains ajouteraient même maigre. Pas très jolie pour une jeune demoiselle de faire ressortir la forme de ses aumoplates quand elle porte une petite robe, ses épaules étant dénudées. Pourtant, Alice pratique beaucoup l'escrime, elle exèle dans ce sport, ce qui explique ses jambes aux muscles durs et dévellopés. Cette demoiselle ferait presque peur ?! Le plus intriguant chez elle reste ses mains, petites et fines aux longs doigts terminés par des ongles d'une grandeur quelque peu exagérée mais qu'elle peint tout de vert, aux couleurs de sa maison. Elle revendique ainsi ses origines, c'est à dire la descendance d'un des plus grands sorciers de tous les temps, Balthazar Cullen.

Histoire : (Je vous demandrais que quelques lignes, disons 15 minimums ^^)
Le 7 juillet 1990, à 18h32, dans un imposant manoir du monde des sorciers naquit une petite fille, Alice. Bien sur c'est une fille, et c'est là le plus grand malheur. Son père, Augustin Cullen, déjà agé, révait d'avoir un fils, capable d'assurer la continuité de la grande famille que représente les Cullen. Il répétra tout le long de sa vie suivant la naissance de sa fille que ce jour fut maudit. Aussi n'ai-je pas besoin de préçiser que la petite enfance d'Alice ne fut pas particulièrement joyeuse.
Reniée par son père, elle passera la plus part de son temps enfermée dans la tour la plus haute du château où elle ne sortait que pour les repas qu'elle prenait dans la cuisine avec les serviteurs. Puis les années passèrent et elle dut reçevoir une éducation, pas question de gaspiller d'argent à la mettre dans une grande école de Sorcellerie des son plus jeune âge, de toute façon ; comme le répétait souvent son père ; "Cette gamine ne sera même pas capable de manier une baguette". Aussi un precepteur fut engagé, lui enseignant les bases de l'éducation à savoir, lire, écrire et compter.Quand elle eut aquis tout le savoir requis pour commencer la magie, son père fut bien obliger d'avouer qu'il fallait aller lui acheter une baguette. Evidemment, pour sa fille, il ne voulut pas faire de frais. Et puis après tout elle n'avais que 9 ans. Ce fut la seule fois que sa mère ; Elizabeth ; se confronta à son mari. Elle lui rappela que fille ou non, Alice descendait de l'illustre Balthazar Cullen et qu'il était de son devoir de l'éduquer à la magie comme telle. Voyant sa femme lui tenir tête, Augustin rentra dans une telle rage que, incapable de lever la main sur Elizabeth, Alice sans comprendre prit la première vollée de sa vie. Son père s'acharna sur elle jusqu'à la limte de l'inconsicence. Elizabeth ne pouvant rien dire, elle pâlie consciente que c'était sa fille qui était frapée à sang, et une lourde larme dévala sa joue, creusée par l'âge.
Il ne fut plus question de baguette. Pourtant pour son dizième anniversaire, Elizabeth offrit une baguette à sa fille, une baguette exeptionnelle. Elle était faite d'écaille de dragon et en son centre se trouvait une plume d'Hypogriff doré, la race de cet animal s'est éteinte il y a bien des années. Pendant toute l'année qui suivit, Elizabeth donna des cours de magie à sa fille en cachette d'Augustin et insista pour que lors de sa onzième année, Alice rentre à Poudlard. Elle convaicut son marie et à bientôt seize ans, Alice est l'une des plus talentueuse sorcières de sa famille.
Famille : (Pas Obligatoire, c'est a vous de voir) Fille unique...

Animal : (Chat, Rat, Hibou) Un hibou tigré roux et brun se prénomant Larry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas O'Mailly
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Alice CULLEN   Mar 20 Fév - 13:41

Tu es validé ^^
Tres belle fiche Smile

Heureux de t'avoir parmi nous, bon jeu sur Hogwart !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alice CULLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Charte :: Le Choixpeau :: Eleve Serpentard-
Sauter vers: