:: Hogwart ::


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anabelle Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Connor
Poufsouffle :: 6eme
Poufsouffle :: 6eme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Baguette : 25 cm, avec une plume de phoenix et de l'essence de nuage. De couleur bleue et blanche.
Age : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Anabelle Connor   Lun 19 Fév - 15:01

Nom : Connor
Prénom : Anabelle
Surnom : Bella

Date de Naissance : 10/12/1991
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Sagittaire

Rang Social : Sang pur depuis toujours

Description Physique :
<== Enfant/Pré adulte ==>
Anabelle étant métamorphomage, il est très difficile de la reconnaître, car elle s'amuse continuellement à changer d'apparence. Cependant, les personnes la connaissant bien saurant tout de suite comment démasquer la jeune demoiselle. Elle a en effet, dans le creux du poignet, une libellule tatouée. Oh, elle pourrait la faire partir, mais elle l'aime tellement qu'elle la gardera toujours.
Elle a actuellement une longue chevelure dorée, et des yeux roses/rouges. Elle a un teint très pâle, aussi, semblant presque malade. Cependant, elle est très grande pour son âge, et très mince. D'ailleurs, elle est très complexée par sa taille. Elle dépasse d'au moins deux têtes les filles qu'elle connait, et est à peu près aussi grande que les garçons de sa connaissance. Ne parlons pas de son poids, pour lequel elle est souvent enviée. Soumise à un régime végétarien par sa mère dès sa petite enfance, elle n'a jamais beaucoup mangé, et donc jamais beaucoup prit de poids.

Description Psychologique : Anabelle est une jeune fille très agréable, et très sociable. Elle rit de rien, et s'émerveille de tout. Elle adore aller vers les gens, et a un don pour les mettre de bonne humeur.
Elle est souvent joyeuse, bien qu'elle ait ses petits moments de 'déprime', comme tout le monde, mais elle ne se laisse pas facilement abattre.

Histoire : Anabelle, née un jour neigeux de décembre à eu une naissance contraignante, mais ce fut bien là le seul évenement spectaculaire de sa vie. En effet, le sol étant enneigé et verglacé, cela prit longtemps à sa mère d'arriver à l'hopital, les conducteurs devant être très prudents... De plus, elle était née avant terme, et on considérait ses chances de survie comme très faibles. Or, quelle ne fut pas leur surprise, quand ils virent une petite fille intacte, ou presque. En effet, une maladie quelconque touchait la demoiselle, qui ne pouvait se nourrir que d'aliments légers, et principalement des légumineuses, comme la salade, les tomates, les haricots verts...
C'est pourquoi Ana fut couvée et choyée par ses deux parents, qui craignaient que la moindre faiblesse, la moindre erreur d'inatention causerait la perte de leur fille. La miss était donc gâtée, mais avec modération, ses parents ne voulant pas faire d'elle une petite peste.
Cependant, aux alentours de ses deux ans, ses parents constatant qu'elle grandissait très bien, et sans problèmes particuliers malgré sa maladie décidèrent de lui donner un petit frère, ou une petite soeur. Le résultat fut immédiat, et un an plus tard, sa petite soeur, Christelle, naissait. Elle n'avait pas la même maladie, mais était en revanche comme sa soeur métamorphomage. Elles étaient les deux seules de la famille, et cela les rapprocha beaucoup.
C'est ainsi qu'Anabelle fit son petit bout de vie, parmi une famille aimante, une famille parfaite... ou presque. La grand mère encore en vie des petites Connor devint gravement malade, et elle dût venir vivre au sein de cette famille restreinte. Elle y empoisonna l'air, avec son caractère aigri, et la famille préférait rester loin de la maison, ce qui poussait Lucie et Damien, les parents, à travailler plus que de raison, et les filles à sortir perpetuellement avec leurs amis, laissant leur grand mère au soin de son assistante à domicile.
C'est ainsi qu'Anabelle devint plus autonome, et s'émancipa très vite. Elle n'eut ainsi aucun problème à s'adapter à Poudlard, les premières années qu'elle passa là bas. Elle y avait un groupe d'amis fidèles, et excellait en cours.

Animal : Nuage, une chouette qu'elle possède depuis sa première année.

Baguette magique : Le deuxième moment spectaculaire de la vie d'Anabelle arriva ce jour là. Elle avait fait ses emplettes pour son entrée à Poudlard, et venait enfin le moment tant attendu, le moment crucial. Impatiente, Anabelle pénétra en courant dans la boutique. Elle se heurta involontairement à une étagère de baguettes, dont plusieurs boites tombèrent, une baguette sortant de sa boite. Alors qu'elle saissisait cette baguette pour la remettre dans sa boite, un grand halo bleu se fit voir. La baguette avait choisi sa maîtresse. Cependant, cette baguette était assez rare, et l'étagère sur laquelle elle se trouvait était celle des 'baguettes de secours', si l'on en venait à désespérer de ne pas trouver la sienne.
Elle contenait une plume de phoenix, de l'essence de nuage, et mesurant environ 25 centimètres. De couleur bleue et blanche - semblable aux nuages - et d'un toucher réconfortant, sans doute dû à la plume de phoenix, elle avait appartenue à Rowena Serdaigle. C'était pour ainsi dire une grande chance pour la demoiselle d'avoir été choisie par cette baguette, très facile à manier, et très utile pour toute sorte de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas O'Mailly
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Anabelle Connor   Lun 19 Fév - 15:14

Bien le bonjour à vous jolie demoiselle ^^
Il me fait un énorme plaisir de vous validé suite a une belle fiche^^

Votre maison sera ... Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anabelle Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Charte :: Le Choixpeau :: Eleve Poufsouffle-
Sauter vers: