:: Hogwart ::


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Killian Houston

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Houston
Serdaigle :: 5eme
Serdaigle :: 5eme
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Maison : Serdaigle
Baguette : 22,cm Bois de Saul. Flamme de Dragon a son centre. Resistante aux chocs.
Age : 15 ans et demi
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Killian Houston   Lun 19 Fév - 11:46

Nom : Houston
Prénom : Killian
Surnom : Lian

Date de Naissance : 26 Juin 1990
Age : 15 ans et Demi
Signe Astrologique : Cancer

Baguette Magique : L'achat de sa première baguette. En temps normal, cela devrait être un souvenir magnifique et remplit de surprise. Cependant, pour Killian ce fut une toute autre histoire. La journée même de cet achat, son grand frère venait d'apprendre qu'il travaillerait au ministère de la magie, résulta une engueulade éclata au chaudron Baveur, devant une foule de gens qui écoutait la conversation avec plaisir et amusement. Bien entendu, c'était marrant de voir un homme dans la cinquantaine se faire hurler dessus par un jeune homme de 21 ans. Malheureusement, cela n'empira qu'à l'arrivé de la maman .... Par la suite, ils quittèrent tous chacun de leur côté, allant sur le chemin de traverse, laissant les jumeaux totalement seul. Killian alla donc se procurrer sa baguette avec l'aide de Kevin, son frère, jumeau qui plus est.

Une fois rendu devant Ollivender, Killian poussa la porte et pénétra dans l'endroit, respirant l'odeur du bois et des parchemins calciné un peu partout. Bien entendu, il n'était pas le seul adolescent d'onze ans à venir chercher sa baguette magique. Beaucoup d'enfants était présent dans les lieux. Ce n'est qu'une bonne quinzaines de minutes plus tard, que le jeune Houston put finalement prendre une baguette entre ses doigts frêle, excercant quelques mouvements de mains. Certaines fois des éteincelles sortirent, d'autre fois une explosion se faisant entendre. Au bout de 15 autres minutes, les jumeaux échangèrent leur baguette et ce qui devait arriver, arriva. La baguette de Kevin était en faite celle que Killian tenait et vise vers ça.

Pour Killian une belle baguette d'une couleur blanche, dans les 22 cm. A son centre, une flamme de Dragon brulait sans fin, expliquant pourquoi la baguette gardait toujours une chaleur rassurante pour son propriétaire. Résistante a tout les chocs et son point fort : Les Sortilèges impardonnable.

Maison : Serdaigle
Rang Sociale : Sang Pur depuis des générations

Description Physique : Pour son âge, Kilian ne fait pas dans la moyenne. Voir même, sa taille est un vrai complexe pour lui. Non seulement il ne dépasse pas les 1m65, mais en plus, son jeune frère le dépasse de 5 bon centimètre. Frère qui n'a que 12 ans alors que lui en à 15 ans. Il est donc normal pour Kilian d'avoir un complexe sur la question (même si son jumeau fait la même taille). Cependant, 1m63 n'est pas non plus minuscule, ce qui le console dans un sens. Tout est relatif dans la vie, si la taille d'une personne ne dépasse pas ses espèrences, son poids sera facilement dans la moyenne. Ne pesant qu'un faible 50 KG, le jeune Kilian doit en manger des croutes avant d'avoir un poids qui santé qui lui convaint tout comme un corp "sorptif". Il n'est pas maigre, mais il n'est pas mince non plus. Avouons le, il flirt littéralement avec les deux ... Son poids inquiete beaucoup de membre de sa famille, même s'il se tue à leur dire qu'il mange à sa faim. Cela étant vrai, puisque Kilian se catégorise dans les types garçons qui mange n'importe quoi, sans prendre une onze de gras dans le corps. Aussi pale qu'un fantôme et cela s'explique particulièrement bien. Premièrement, sa peau n'accepte pas les rayons du soleil, résulta, il pourrait passer des heures sous un soleil hardant et jamais il n'aura la peau bronzé ou semi-bronzé. Cela lui vint du côté de sa mère. Celle-ci étant anglaise et ayant vécu dans une région nordique, il va de soit que sa peau est gardé une couleur laiteuse. Couleur qu'elle donna à son fils comme héritage. Cependant attention, ne pas confondre avec "teint malade", car même si tout ça en a l'air, ce n'est pas le cas.

Plusieurs asiatique possede la couleur noir pour les cheveux. D'autres irons vers le blond (ce qui n'est pas très ... beau), mais parfois, la couleur chatain clair peut facilement rendre un asiatique assez charmant et c'est ce qui se produisit avec Kilian. Ayant du sang de deux nations séparer, le jeune homme possede une couleur de cheveux qui se mélange bien aux deux. Douce et à la fois frivole, la couleur de ses cheveux est probablement ce qui fait le plus ressortir sa peau laiteuse et son regard. Mais parlons aussi de la texture, douce, lisse et parfaitement en bordel sur la tête du jeune homme, cela lui donne un petit air de "je-m'en-foutisme" très mignon. Allez savoir. Tout dépend de la température qu'il fera à l'extérieur. Quand le soleil brille, son regard pétille d'un vert emeraude. Cependant quand la pluie tombe fortement, un gris métallique prends la place du bleu... Le tout bien évidement en possedent quelques teintes ... Le coutour par exemple reste parfaitement noir, un noir charbon qui ressort d'avantage quand le gris prend place et qui se fait plutôt discret quand le vert est de mise. N'oublions pas que la forme de ses yeux sont semblable à ceux des japonais, étant de cette nation après tout, il est donc normal qu'il est les yeux bridés.

Particularité: Il est Anglais et ça se vois particulièrement. Son accent anglophone ressors beaucoup plus que son accent Japonais. Par ailleurs, le jeune homme a quelques difficulté avec sa langue natale qu'est le Japonais. Et même s'il semble fragile, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Autre chose, petit détail. Kilian possède un tatouage sur le torse, du côté droit, cependant c'est a vous de trouvez de quoi il s'agit.

Histoire : L'histoire de Killian est aussi banale qu'une journée de pluie en automne. En faites, c'est probablement là, l'histoire la plus chiante du monde. Né le 26 Juin 1991 avec son frère jumeau, Killian fut rapidement un enfant à problème, non pas qu'il n'écoutait pas les dires de ses parents, mais comme il fut celui qui sortit du ventre en dernier, des complications s'en son suivit. Sa mère fut très faible et le bébé n'en fut pas moins. Alors que Kevin était un bout d'entrain extraordinaire, son frère jumeau (Killian) lui, restait plutôt sage, regardant les singeries que pouvait bien faire son "ainé". Bien entendu, la complicité et le lien que s'était formé les jumeaux, faisaient d'eux des enfants complètement touchant. Premièrement, Maxime, le plus vieux de la famillem suivit de Nadia, Tina et Sophia n'avaient aucunement le droit de prendre, ni même de toucher à Killian sans avoir d'abord l'autorisation de Kevin. Ce qui compliquait beaucoup de chose, puis que Killian adorait entendre les battements de coeur (étant toujours assit sur Maxime) de son grand frère, malheureusement, cela attirait d'énorme crise de la part de son jumeau. Avec les années, Kevin ne ce calma aucunement. Plus ils prenaient en âges et plus Killian semblait fragile et voir même souffrant d'une maladie sans remede. Mais c'était totalement le contraire. Sous son allure fragile, Killian avait une santé de fer. Une santé qui avait souffert, mais qui finalement avait su vaincre les malaises et autres problèmes. Mais même si sa santé allait pour le mieux, aux yeux de sa famille il restait le petit dernier et ce même quand la "vraie" dernière vit le jour.
Venant d'une famille complètement sorcière, les deux jeunes hommes du suivre une éducation assez stricte, premièrement les bonnes manières étaient de rigeur dans la famille, surtout quand Mamie Houston venait faire un tour dans le manoir des Houstons. Pas le droit d'etre malpolie, pas le droit de se rongler les ongles et encore moins le droit de couper la parole a la grand mère, tout cela n'était qu'impolitesse et méritait une baffe bien sentit derriere la tête. Évidement, Killian écoutait tout cela au pied de la lettre, mais Maxime et même Kevin ... Ça c'était autre chose. A plusieurs reprises son frère Jumeau (Kevin) ce vit prendre des coups de baguette magique sur la tête ou encore un coup de balais bien sentit au c*l... Il va de soit que Maxime avait une mauvaise influance sur le caractère de Kevin, mais restait totalement indifférent pour Killian qui lui, restait tout simplement sage dans son coin.
Mais ! Attention, l'histoire ne s'arrête pas ici, car Killian aussi lassant pouvait-il être, pouvait facilement surprendre toute la famille avec ses répliques qui cassait particulièrement son frere ou encore l'une de ses soeurs. Même une fois, il réussi à cloué le bec de sa grande-mère qui prétentait dans les Endoloris rendait mou les gens.... A croire qu'elle fut frappée souvent par se sortilège. Ce n'est que vers l'âge d'onze ans que tout changea véritablement pour les deux jumeaux ainsi que le reste de la famille. Alors que Poudlard devenait de plus en plus reconnu pour les bons soins aux élèves et leur talent a la fin de l'école, Killian et Kevin se vit recevoir une lettre leur expliquant que bientôt ils seraient tout les deux, les bienvenues à Poudlard.

Ô surprise et joie pour la famille, même si tous se doutaient un peu ... Car avouons le, toute la famille Houtons passèrent par Poudlard avant de finalement prendre le chemin des adultes.
Pour Killian c'était véritablement une joie, mais pour Kevin c'était une toute autre chose. Maintenant qu'ils avaient onze ans, Kevin voyait la vie d'une autre façon. Un peu moins possessif de son frère, il n'en restait pas moins qu'il détestait quand ont l'approchait de trop près. Et même s'il vivait de son côté avec des potes et des copines, Kevin gardait toujours un oeil sur Killian qui lui, ne sortait pratiquement jamais. Un vrai garçon à maman qui ne faisait jamais rien pour déplaire et cela était probablement du au fait qu'il y avait toujours quelqu'un pour lui venir en aide si jamais il en avait besoin. C'est d'ailleurs pour cette raison que sa première année a Poudlard fut plutôt difficile. Lui qui avait normalement l'aide de son frère, devait maintenant faire ses preuves lui même et sans l'aide de personne. Même si son frère l'aidait de temps à autres. Étant tout les deux dans la même maison, Serdaigle. Cependant, avec son frère qui s'entrainait pour être le prochain Attrapeur de Quidditch, voilà... Killian devait se rendre à l'évidence, maintenant il n'avait que lui et lui seul.
C'est d'ailleurs cette années là qu'il fit la connaissance de Mary-Jane. Une jeune fille qui semblait plus vieille que lui, mais qui ne l'était pas pour autant. Drole et sympathique, il trouva rapidement en cette jeune fille une amitié solide... Ce qui attira bien entendu l'intéret de Kevin. Depuis, Kevin, Killian et M-j sont inséparable... Bien que Kevin semblait prendre ses distances depuis qu'il fit la rencontre d'une jeune fille ....
Maintenant en 5ème années, Killian semble toujours être le même jeune homme. Calme, drole et charmant. Ayant réussi ses B.U.S.E a la perfection, il tente maintenant d'avoir ses A.S.P.I.C... Bien que cela lui semble être difficile. Toujours un bon ami de M-J, il tente veinement de reprendre sur lui afin d'etre un peu moins... Calme.

Famille : Une très grande famille que voilà. A pars un père et une mère, Killian possède également un grand frère. Maxime Houston (25 ans), un jeune homme qui travail au ministère de la magie comme Auror. Une grande soeur, Nadia (20 ans) Houston jeune femme qui travaille dans une petite boutique de magie, Tina Houston (18 ans) elle entame un stage pour avoir un emploie a Gringotts, Sophia Houston (16 ans) toujours à Poudlard dans l'espoir de devenir professeur de Potion. Par la suite, il y a les deux jumeaux et sa se poursuit avec Hannah qui à maintenant onze ans et qui fera bientôt son entrer dans l'énorme école qu'est Poudlard. Pour finir, c'est Linniya qui ferme les portes de cette grande famille. Agée de 6 ans, elle ne rêve de pas grand chose en ce moment ...

Animal : Un simple Hibou vieux de 5 ans. Il se nomme Chose, puisque Maxime n'avait pas le temps de trouver un prénom plus ... Sympa pour son hibou.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.kanak.fr
Nicholas O'Mailly
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Killian Houston   Lun 19 Fév - 12:13

Bienvenue !
J'adore ta fiche, elle est vraiment chouette ^^
T'es validé bien sûr et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Killian Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston ? Ici la terre !
» (N°9) Allô Houston, vous me recevez ? [Libre] {Alejo & Vinny first}
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» La vie à Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Charte :: Le Choixpeau :: Eleve Serdaigle-
Sauter vers: